Rappelons que le 14 octobre, la petite Lola, 12 ans, a été retrouvée morte et ligotée dans une valise dans le 19e arrondissement de Paris. Après ce meurtre, une femme a été rapidement suspectée : Dahbia B., un SDF de 24 ans d’origine algérienne. Avant cela, la jeune femme avait une obligation de quitter le territoire français (OQTF) en août dernier, mais elle n’est jamais partie.

Les confessions glaçantes de Dahbia B.

C’est en fin de matinée du dimanche 16 octobre que la suspecte aurait fait des aveux, lors de sa quatrième audition, comme le rapporte Le monde. Celle qui avait été dans le déni jusque-là allait enfin se mettre à parler après que les enquêteurs lui aient montré cinq photos du cadavre de Lola. Puis il décida de parler : « Je suis allé voir la mère de la fille pour obtenir un laissez-passer, mais elle m’a claqué la porte au nez. J’avais de la haine, je n’étais pas bien (…) Alors que se passe-t-il, puisque je vois arriver une fille avec un laissez-passer et je lui demande de me le prêter. Elle a refusé en disant que ses parents ne voulaient pas qu’elle prête ses clés. j’avais (…) En savoir plus sur Closermag.fr Aude : le défibrillateur n’a pas fonctionné, il est mort en plein concert Un petit garçon enfile sa chaussure sans se douter un instant que ce geste sera fatal Grotte de sang de Sète : quid de Rémi Chesne et Audrey Louvet ? Meurtre de Lola : les propos bouleversants de sa soeur Dahbia B. Meurtre de Justine Vayrac : pourquoi son ex n’a pas tout de suite cru à sa mort