Ce fut un terrible drame qui s’est déroulé dans la nuit du samedi 5 novembre au dimanche 6 novembre 2022. Aaron Carter, un chanteur américain de 34 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Lancaster, en Californie. Selon les médias TMZ, a été retrouvé noyé dans sa baignoire. Une terrible tragédie pour les proches de celui qui a commencé sa carrière à l’âge de sept ans et qui était surtout connu pour le titre “je veux un bonbon“. Au lendemain de sa mort, son frère aîné Nick Carter a tenu à lui rendre hommage. Son célèbre chanteur Garçons de la rue voulait partager plusieurs photos avec Aaron Carter ainsi qu’un long texte. “Mon coeur est brisé. Même si mon frère et moi avions une relation compliquée, mon amour pour lui ne s’est jamais estompé.” il a commencé.

Nick Carter parle de la dépendance et de la maladie mentale de son frère

Dévasté par la perte de son frère, Nick Carter a décidé d’aborder sa santé mentale avec sa publication Instagram. “J’ai toujours eu l’espoir qu’un jour il marcherait sur un chemin sain et trouverait l’aide dont il avait désespérément besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu’un ou quelque chose pour une perte, mais la vérité est que la toxicomanie et la maladie mentale sont les vrais méchants ici.” a-t-il expliqué pour Aaron avant de poursuivre : “Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura. Je t’aime Fromage. Maintenant tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur terre… Je t’aime mon frère“. Si l’homme de 42 ans a un amour inconditionnel pour son frère, il a également eu de nombreux conflits avec lui. En 2019, Nick Carter a obtenu une injonction contre son frère, l’accusant d’avoir menacé la vie de sa femme, Lauren Keith, et de leurs enfants. Après cette mesure, le jeune homme avait réagi violemment en déclarant qu’il n’avait pas l’intention de le revoir un jour.

La sœur jumelle d’Aaron Carter rend également hommage

Après l’annonce de la mort d’Aaron Carter, sa sœur jumelle, Angel Carter a elle aussi tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Elle a posté plusieurs clichés de leur enfance et a voulu lui faire passer un message :A mon jumeau… Je t’aimais au-delà de toute mesure. Tu vas beaucoup me manquer. Mon drôle et doux Aaron, j’ai tellement de souvenirs de toi et moi, et je promets de les chérir. Je sais que tu es en paix maintenant. Je te porterai avec moi jusqu’à ce que je meure et te revois“. En 2012, les frères Carter avaient déjà vécu un drame avec la perte de Leslie Carter. Le jeune homme de 25 ans est décédé d’une overdose. Quelques années plus tard, leur père Robert Carter décède d’une crise cardiaque à l’âge de 65 ans. En plus de laisser derrière lui ses frères et sœurs, Aaron Carter laisse derrière lui son fils de 11 mois, Prince, qu’il a partagé avec l’ex-fiancée Melanie Martin.