• À lire aussi : Le rappeur et acteur Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans “Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avions une relation compliquée, mon amour pour lui ne s’est jamais estompé”, a-t-il écrit dimanche sur ses réseaux sociaux, partageant des photos commémoratives avec son défunt frère. Rappelez-vous qu’Aaron Carter a été retrouvé sans vie dans une baignoire à son domicile de Lancaster, en Californie, samedi. Le rappeur de 34 ans a fait irruption dans l’industrie de la musique à un très jeune âge et a tourné avec les Backstreet Boys et Britney Spears. Ayant connu des difficultés financières et des querelles avec ses frères et sœurs, il a eu des ennuis avec les autorités pour possession de drogue et conduite dangereuse. “J’ai toujours eu l’espoir qu’un jour, d’une manière ou d’une autre, il emprunterait un chemin sain et trouverait enfin l’aide dont il avait désespérément besoin”, a déclaré Nick Carter. Soulignant que son frère lui manquera, il s’est adressé directement à lui. “Je t’aime Fromage. Maintenant, tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur terre… Je t’aime mon frère.”